Meublez toute votre salle de bain à prix d’usine

Le mobilier de salle de bain pour enfin ranger

L’explication au fait que la salle de bain soit la pièce la moins ordonnée d’un logement se rapporte sans doute au temps que l’on y passe et à l’intimité qu’elle représente, à priori seuls les occupants vont y pénétrer et de fait on peut y exposer l’aspect négligé que nous portons tous en nous, ajouté à cela des soucis économiques et nous avons tendance à ne pas y mettre de meubles.

Si vous avez besoin de meubles pour votre salle de bains venez consulter notre catalogue en ligne. Nos prix sont très attractifs.

Il y en a des choses qui traînent dans une salle de bain, pour ne citer qu’elles les serviettes suspendues au mur pour sécher prennent la place d’éléments de rangement que l’on pourrait suspendre afin d’y enfermer tous les produits de soins du corps, que les canons de la beauté nous incitent à utiliser.

À ce stade il est important de mettre en avant une certaine subtilité : le meuble de salle de bain ne sert pas toujours uniquement à ranger, mais peut-être plutôt à masquer le désordre de la vue de l’utilisateur. En y regardant de plus près , qui irait soigneusement aligner ses flacons dans un placard mural ? Il faut être très ordonné sans doute, si vous ne l’êtes pas et si comme beaucoup d’autres vous abandonnez vos produits sur l’étagère de votre salle de bain plus que vous ne les y déposez, alors le meuble de rangement est fait pour vous.

Focus sur le côté hygiénique des mobiliers de salle de bain

Un objet que l’on ne range pas dans un meuble de salle de bain est exposé à l’assaut de la poussière et du lot de bactéries que cela sous-entend , trop tard, car nettoyer chaque pot de produit de beauté ne serait-ce qu’une fois par semaine est une tâche trop fastidieuse, mieux vaut réserver le temps nécessaire pour ses loisirs. Et quand bien même on nettoierait, reposer un flacon sur le rebord humide d’une étagère équivaut à commencer un nouvel élevage de microbes.

Nous sommes tous d’accord là-dessus, une salle de bain doit être un endroit aseptisé et sécurisé pour le corps humain, nous y faisons donc le ménage au moins une fois par semaine. C’est déjà ça mais pour faire mieux, encore faudrait-il dépoussiérer un à un les objets posés à la ronde à l’air libre, sans oublier de nettoyer la surface en contact avec l’endroit où ils sont posés, et bien entendu passer un grand coup d’éponge sur la surface en question.

Des meubles de salle de bain fermés et renfermant des produits que l’on retrouve normalement à l’air libre et donc à la merci de toutes les bactéries et microbes en quête d’un nouveau foyer, diminuent fortement l’exposition des utilisateurs de la salle de bain à tous les microbes susceptibles de venir se loger sur la peau humaine.

Soulagez votre lavabo, équipez-vous de meubles de salle de bain

Si vous n’avez pas de meubles de salle de bain, vous avez tout intérêt à acheter un lavabo aux larges rebords, car il devra forcement héberger divers produits de beauté et ustensiles que l’on ne peut pas ranger ailleurs, faute de place.

Ce n’est pas si grave de posséder une salle de bain sans meubles de rangement, il est tout à fait possible de se brosser les dents en effectuant des mouvements courts et précis, en évitant d’éternuer au mauvais moment, d’ailleurs le mieux serait sans doute de vous servir de l’évier de la cuisine afin d’éviter toute chute malencontreuse de pot de crème en vert sur le sol carrelé.

Parmi les grands sportifs techniques, celui qui se sert des rebords de son lavabo en tant que meuble de rangement pour à peu près tout ce dont il a besoin dans sa salle de bain, mérite notre admiration quant à la précision robotique du geste qu’il doit effectuer pour attraper sa brosse à dent sans provoquer une chute massive de produits divers. Ce n’est que quand il aura décidé de libérer ses mouvements qu’il achètera un meuble de salle de bain.

Ajouter des meubles de salle de bain, ça fait partie de la déco

A partir de maintenant vous allez vous sentir aussi à l’aise dans une salle de bain que dans un bain turc, avec la surface disponible en moins cela va malheureusement de soi. Et pour cela il suffit de choisir des meubles de salle de bain présentant non seulement un aspect pratique, mais également en fonction de vos goûts pour le plaisir de se sentir comme à la maison, même en vous rasant.

Meubler une salle de bain avec une décoration sympa et à son goût n’est plus un rêve, c’est à la portée de tout le monde. La pièce comporte déjà une gamme de couleurs, vous disposez donc de 2 solutions : vous mettre au bricolage et refaire les peintures, ou acheter les meubles dont les tons s’y rapportent le plus.

Meubler une salle de bain c’est savoir subtilement allier le côté pratique et esthétique, par exemple en installant vasques et lavabos pour 2 personnes on double ainsi le nombre de rangements afin de permettre à Monsieur de ne pas être envahi par l’armada de produits de beauté de Madame, et à Madame de ne pas subir le désordre de Monsieur. Il est même possible de pousser la perfection jusqu’à laisser aux 2 protagonistes le soin de choisir chacun leurs meubles de salle de bain à la décoration différente, mais s’accordant parfaitement.

 

Choisissez un meuble salle de bain bois massif

Si vous ne savez pas où donner de la tête, et notamment vous tourner vers une matière en particulier, alors sachez que le bois massif est une valeur sûre ! En effet, ce n’est sans doute pas un hasard si de plus en plus de français se tournent vers cette solution pour leur projet de création de salle de bain. En choisissant de vous tourner vers le bois massif, vous allez pouvoir faire le choix d’une salle de bain élégante avec un meuble en bois. Autrement dit, c’est une occasion en or pour vous de sélectionner les plus beaux meubles sans que vous ayez la question à vous poser de la pertinence de leur design ou non.

Pour cela, il n’y a rien de plus simple. Bien évidemment, vous pourriez vous rendre dans un magasin de meubles près de chez vous, mais cette méthode n’est pas toujours la plus appropriée. En effet, dans certains cas, les meubles disponibles ne sont pas toujours réalisés avec du bois de bonne qualité. En revanche, en vous rendant sur une boutique en ligne spécialisée dans le bois massif, vous ne devriez pas être au bout de vos surprises !