10 façons de garder vos soins de santé et votre assurance abordable

Selon le rapport d’inscription 2018, 11,8 millions de personnes se sont inscrites ou renouvelées sur le marché pour la couverture 2018 par le biais. Nous avons tous entendu divers rapports sur la façon dont les soins de santé peuvent changer ou sont en train de changer, et cela fait certainement réfléchir les gens à deux fois sur l’avenir des régimes de soins de santé et sur la façon de trouver une couverture abordable, peu importe les régimes gouvernementaux. Nous avons appris au cours des deux dernières années que le fait d’avoir accès à un régime de soins de santé ne signifie pas automatiquement que nous obtenons le régime le moins cher ou le meilleur régime. Si vous êtes comme beaucoup d’autres, vous pouvez trouver la hausse des coûts des soins de santé alarmante. Voici quelques-uns des meilleurs trucs et astuces pour trouver une assurance maladie abordable – quoi qu’il arrive ensuite.

Réduire les coûts de l’assurance maladie et obtenir des soins médicaux abordables

La réduction des coûts de l’assurance maladie est au premier plan des préoccupations de nombreux Américains. Bien que les avantages aient été nombreux, de nombreuses critiques nous ont amenés à un point où l’avenir des soins de santé accessibles est une préoccupation.

Les coûts des soins de santé sont la première cause de faillite. Être malade et avoir besoin de soins médicaux est déjà assez grave, mais si les préoccupations liées à l’endettement médical vous empêchent d’obtenir des soins appropriés, il devient de plus en plus important de trouver des moyens de réduire les coûts d’assurance maladie en trouvant des services de santé abordables.

Comment trouver de bons plans d’assurance maladie

Indépendamment de ce que l’avenir des régimes d’assurance-maladie gouvernementaux nous réserve, il existe des moyens éprouvés et véritables pour vous d’économiser de l’argent sur vos frais d’assurance-maladie et de trouver des avantages médicaux qui fonctionneront pour vous et votre famille.

Puisque beaucoup de gens s’interrogent sur l’avenir des soins de santé, c’est le bon moment d’adopter des stratégies pour s’assurer que vos besoins médicaux sont couverts, peu importe ce que l’avenir vous réserve.

Comment acheter votre assurance maladie, quelle que soit la prochaine étape

Ces 10 conseils vous aideront à vous assurer d’obtenir le meilleur rapport qualité-prix pour votre régime d’assurance-maladie actuel ou lorsque vous magasinez pour trouver une option de soins de santé abordable peu importe les changements qui pourraient survenir.

01. Quel régime d’assurance-maladie est le meilleur ?

Vous ne voulez pas juger un plan de santé par le prix. Même si la première chose que nous voulons savoir quand nous achetons un régime est combien il va nous coûter, la vraie réponse à la question n’est pas toujours évidente. Selon votre situation financière et les besoins de votre famille, le résultat net de votre assurance maladie peut ne pas être la prime mensuelle que vous payez.

Par exemple, si vous choisissez une police à franchise élevée, vous paierez moins de primes. En cas de sinistre, vous paierez beaucoup plus cher en raison de la franchise. Si vous êtes en bonne santé, que vous n’avez pas d’accident et que tous les membres de votre régime ont la chance de rester en bonne santé, alors une prime moins élevée et une franchise plus élevée s’avéreront avantageuses. Si c’est le contraire qui se produit, vous pourriez finir par payer beaucoup plus cher. Pour évaluer le coût de l’assurance-maladie, vous devez vraiment regarder combien vous aurez payé à la fin de la durée de la police, une fois que tous vos rendez-vous médicaux, médicaments, soins préventifs ou urgences ont été pris en compte.

Envisagez des options comme :

  • Quelles subventions ou crédits d’impôt pouvez-vous obtenir ?
  • Combien vous pouvez vous permettre de payer de votre poche ?
  • Quels sont les besoins réels de votre famille ?

Ne basez pas vos décisions sur la prime, mais plutôt sur le montant que vous obtiendrez réellement de votre régime.

Quel est le montant d’une subvention d’assurance maladie que vous pouvez obtenir ?

Ce n’est qu’une façon de vous faire une idée de ce à quoi vous avez droit, continuez à lire pour vraiment maximiser comment et où vous pouvez économiser.

Vérifiez toutes vos options avant d’acheter

Avant d’acheter un plan de santé, assurez-vous également d’explorer toutes les options qui s’offrent à vous. Par exemple, si vous n’êtes pas marié, mais que vous avez un partenaire domestique, vérifiez si vous pouvez être couvert par son régime d’assurance maladie. Les lois ont changé au cours des dernières années et il se peut que vous ayez accès à des options que vous ne soupçonniez pas.

Comparer la couverture des régimes existants

Une chose que les gens négligent souvent, c’est d’examiner comment deux régimes de soins de santé différents peuvent fonctionner ensemble. Par exemple, si vous êtes marié ou si vous avez un partenaire domestique, comprendre la couverture des deux régimes et comparer les avantages de chacun peut vous aider à réduire vos coûts.

02. Obtenez les services d’un courtier d’assurance-maladie qui peut vous aider

Le marché ne signifie pas toujours les meilleurs prix. Depuis l’introduction du marché, les réglementations gouvernementales ont mis en place des politiques qui ont aidé des millions d’Américains à obtenir une couverture. Cependant, naviguer sur le marché peut prêter à confusion et les gens doivent prendre le temps de comparer soigneusement les options. Outre les options du marché, il existe d’autres options à explorer.

Avoir quelqu’un qui comprend ce dont vous avez besoin peut faire une grande différence. C’est peut-être la façon la plus facile de travailler dans les limites d’un budget sans avoir à magasiner et à faire tout le travail par vous-même.

Il n’y a pas de mal à contacter un professionnel de l’assurance maladie pour voir ce qu’il peut trouver pour vous. Les courtiers sont habituellement payés par la compagnie d’assurance, vous n’aurez donc pas à vous soucier de cet aspect du coût. Certains courtiers peuvent facturer des frais, mais en général, ils tirent leur argent de la compagnie d’assurance par commission.

Comment un courtier peut vous aider

En plus d’avoir une vaste connaissance des types de plans disponibles, ils peuvent également vous expliquer les principales différences et vous aider à trouver un plan qui vous convient ou qui convient à votre famille.

Ils seront en mesure d’expliquer les différences entre les types de régimes, comme HMO et PPO, afin que vous n’ayez pas à vous débrouiller tout seul. Un bon courtier d’assurance maladie peut comparer vos désirs et besoins à ce que vous pouvez obtenir pour votre budget.

Aide de réclamations d’assurance médicale maladie

De plus, lorsqu’il s’agit de faire une demande de règlement d’assurance maladie, ils sont là pour vous aider et défendre vos besoins auprès de la compagnie d’assurance afin que vous ne soyez pas laissé à vous-même pour tout régler. Consulter un courtier est une bonne façon de déterminer où vous pouvez économiser de l’argent et maximiser vos avantages. C’est leur travail et vous devriez l’explorer. Ils peuvent vous aider à chaque étape du processus.

Lorsque vous regardez combien de temps l’utilisation des services d’un courtier peut vous faire économiser, comparé aux avantages que vous pouvez tirer de leur expérience et de leur connaissance du marché, c’est peut-être l’un des meilleurs moyens de trouver des options pour économiser sur vos frais d’assurance maladie.

03. Gérez vos coûts de soins de santé : Vérifier la facturation médicale, attention à la facturation du solde

Des études ont montré qu’il existe un taux élevé d’erreurs dans la facturation des frais médicaux. Même si vous ne pensez pas que c’est votre problème si vous avez une assurance maladie, considérez que vous payez souvent un pourcentage de vos factures médicales par le biais des copayes, de la coassurance et des franchises.

L’augmentation des coûts pour les compagnies d’assurance maladie est répercutée sur les consommateurs par le biais de hausses tarifaires en général. La vérification de vos factures médicales pour les erreurs vous permettra non seulement d’économiser de l’argent sur ce que vous payez de votre poche, mais aidera à maintenir les coûts de l’assurance maladie générale à un bas niveau.

Lorsque vous examinez vos factures médicales, demandez une facture détaillée qui énumère les fournitures, les médicaments ou les procédures pour lesquels vous êtes facturé. Et n’oubliez pas de vérifier tous les renseignements du mieux que vous le pouvez, y compris les quotes-parts et les franchises indiquées.

Des erreurs peuvent se produire, et ces erreurs peuvent vous coûter de l’argent.

04. Solutions de rechange aux options traditionnelles d’assurance-maladie

nous couvrons plusieurs ressources qui sont des alternatives au marché ACA. Il existe toutes sortes d’options pour vous et votre famille qui peuvent vous faire économiser beaucoup d’argent.

L’assurance maladie est quelque chose qui est très largement basé sur les circonstances individuelles, donc vérifier la liste et explorer les options générales pourrait s’avérer bénéfique pour vous.

Options d’assurance collective que vous pourriez être en mesure d’obtenir à titre individuel

Beaucoup de gens ne se rendent pas compte qu’ils sont admissibles à des prestations d’assurance collective en tant qu’individus simplement par l’entremise d’associations professionnelles ou d’autres associations membres. L’un des régimes d’assurance-maladie de type adhésion est l’assurance-maladie du Farm Bureau. Beaucoup de gens pensent que cela n’est offert qu’aux agriculteurs, mais le régime d’assurance est fondé sur la collectivité, de sorte que vous pouvez devenir membre et y être admissible.

Comment se renseigner sur les programmes et l’aide propres à une maladie en particulier

Demandez de l’aide. Les hôpitaux, en particulier, peuvent avoir des programmes pour vous aider si vous faites face à une facture importante que vous ne pourrez peut-être pas payer. Il y a aussi des organismes qui offrent une aide financière et des programmes de bourses d’études pour certaines maladies.

05. Comprendre les bases d’une politique d’assurance maladie vous aidera à économiser

Comprendre ce que divers termes d’assurance maladie signifient et comment ils vous affectent vous aidera à prendre des décisions plus solides et à économiser de l’argent sur vos coûts d’assurance maladie.

Lorsque vous évaluez vos choix en matière d’assurance-maladie, comparez la quote-part, la coassurance, les franchises et d’autres facteurs comme le maximum viager.

Les comptes d’épargne santé sont un bon moyen de planifier l’avenir. Mais si vous n’avez pas encore accumulé d’épargne dans l’un de ces régimes, vous pourriez vous retrouver dans une situation très difficile si vous ne comprenez pas bien votre régime.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *